SCHÜTZ CLEANCERT –
LA GESTION DES RISQUES COMMENCE AVEC L’EMBALLAGE.


Dans l’industrie de l’emballage plastique l'accent est généralement mis sur la compatibilité entre la matière plastique utilisée et le produit conditionné. Jusqu'à présent, les risques potentiels dans le processus de fabrication ont été largement ignorés. Cela peut conduire à une contamination aux conséquences graves. Minimiser le risque de contamination pour vos produits avec SCHÜTZ Cleancert.


Les IBC SCHÜTZ CLEANCERT sont produits spécifiquement pour une utilisation dans des applications où la propreté technique et la sécurité de l'emballage sont essentielles. Pour les IBC SCHÜTZ CLEANCERT les normes d'hygiène et de sécurité les plus élevées sont appliquées au matériau, au produit et au processus de production.

Dans un processus d'amélioration continue, SCHÜTZ vise à atteindre des normes plus élevées en matière de propreté pour le Cleancert, et utilise comme repères les normes établies par les industries très exigeantes, tels que l'automobile, les peintures et revêtements, les produits chimiques pour l’électronique et les peroxydes.


Tout comme pour notre modèle FOODCERT, conforme aux critères de la norme FSSC 22000, l’une des plus exigeantes en termes de propreté et de sécurité, nous parvenons avec 

CLEANCERT à écarter pratiquement tous les risques de contamination sur l'ensemble du processus de fabrication des emballages en procédant à des analyses HACCP détaillées, effectuées selon la méthodologie FMEA.

Grâce à l'utilisation de systèmes de gestion appropriés et à la mise en œuvre de mesures préventives exhaustives, nous établissons avec SCHÜTZ CLEANCERT un nouveau standard de propreté et de sécurité technique pour la protection de vos produits conditionnés. 



Informations sur les produits SCHÜTZ CLEANCERT

Gestion du risque pour les produits sensibles

Download PDF