Traditionnellement, la priorité pour les emballages en plastique FDA porte sur le type et les caractéristiques des matériaux utilisés, afin de confirmer leur aptitude au contact avec les produits alimentaires, les produits pharmaceutiques et cosmétiques. Jusqu'à présent, les risques potentiels dans le processus de fabrication ont été largement ignorés dans la norme FDA. Cela peut conduire à une contamination aux conséquences graves.
Afin d'éviter efficacement les sources de contamination liées au process, SCHÜTZ a en outre mis en œuvre un système de gestion en conformité avec la norme DIN EN ISO 22000 : 2005. Après une analyse des riques HACCP minutieuse, SCHÜTZ a introduit un programme de prévention en accord avec la norme ISO / TS 22002-4 qui couvre la chaîne logistique dans son intégralité - de l’approvisionnement des matières premières à l'expédition des produits finis.
Cette approche globale signifie que SCHÜTZ FOODCERT offre le plus haut degré de qualité et de sécurité pour vos produit. Notre norme FOODCERT est basée sur la certification du système de sécurité des aliments (FSSC) 22000 , qui est reconnue par le Global Food Safety Initiative (GFSI) et donc garantit ainsi le plus haut niveau de sécurité alimentaire pour vos clients.